Kitchen Trotter – Avril 2016

Ça y est la tant attendue Kitchen Trotter est enfin arrivée chez moi !!! 😀 Chaque mois c’est avec impatience que j’attend que cette petite box se glisse dans ma boîte aux lettres et à chaque fois ce ne sont que des bonnes surprises. Et depuis la dernière box sur le thème de l’Irlande que j’ai juste A-D-O-R-É, j’ai même racheté des produits irlandais comme la préparation pour Soda Bread (qu’on avait eu justement dans la box) ; je peux vous dire que je l’attendais celle d’Avril … et malheureusement ça ne l’a pas fait …

Kitchen Trotter Avril 2016 – Direction l’Iran ! 

Ce mois-ci je dois vous dire que le pays choisi ne m’attire pas vraiment et malheureusement les produits reçus ne me plaisent pas vraiment non plus … Étant donné que je n’aime ni la rose, ni la menthe, ben vous allez voir qu’il ne reste pas grand chose après.

Aller je vous dis tout, voici le contenu de la Kitchen Trotter de ce mois d’Avril :

  • 1 pot en verre de menthe séchée de la marque Karina et Kitchen Trotter
  • 1 pot de pétales de rose de chez Terre Exotique 
  • 1 sachet de pois cassés jaunes de la marque Saya ; découverte pour moi, je ne connaissais que les pois cassés de couleur verte … Apparemment ceux-là serait plus consistants même après cuisson, donc à tester !
  • 1 paquet de citrons séchés de Karina et Kitchen Trotter ; grosse curiosité sur ce produit, je ne sais pas trop encore comment je vais les cuisiner, mais comme j’adore le citron, ça devrait être cool !
  • 1 paquet d’herbes « Sabzi Polo » de Saya ; ce sont en fait des herbes séchées. Petite remarque : le paquet est énorme !!
  • 1 bouteille d’eau de rose de Comptoir Colonial et Kitchen Trotter
  • 1 paquet de nougat iranien de Saya et Kitchen Trotter ; parce que des petites sucreries ne font jamais de mal !
  • 4 sets de dessous de verre tout cute
  • Plein de petites étiquettes à coller sur les bocaux du style « Mon café », « Ma farine » …
  • Le légendaire magnet Kitchen Trotter !

13052473_10209206038329202_687428336_o

Conclusion : Bon comme je vous l’ai dit plus haut je ne suis pas hyper emballée par cette box … pour la première fois d’ailleurs ! Pourquoi ? Car la rose et la menthe ne sont pas du tout mon truc, et que les produits restants ne me font pas sauter de joie … Il y a quelques curiosités comme les citrons ou les nougats mais bon c’est sans plus plus plus.

Je dois dire que depuis que je suis abonnée (presque un an tout de même !), c’est la première fois que je suis « déçue » de la box. Et encore déçue n’est pas le bon mot … Les produits ont l’air de super bonne qualité, on découvre une autre culture c’est cool … Ce n’était juste pas la box faite pour moi !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ??

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s